Technicien Support Informatique H/F
Reisel, c'est avant tout des femmes et des hommes passionnés par leur métier. Ensemble, nous intervenons sur l'ensemble de la chaine de réalisation d'un projet à forte valeur technologique, de l'expertises techniques aux métiers fonctionnels.
Nous nous sommes développés au coeur de plusieurs régions et pays, terres d'innovations et de grands projets. Notre présence au plus près des acteurs locaux nous garantit une proximité avec nos collaborateurs et nos clients. Elle nous permet de comprendre les spécificités de chaque tissu économique et d'assurer notre réactivité auprès de nos clients ainsi que la projection de nos collaborateurs.
Se révéler, créer, impacter.
Rejoignez Reisel !
Reisel la région recherche son prochain Technicien Support pour son client dans le secteur client à Toulouse en CDI, dès que possible.
Missions du poste avec explication de l'environnement de travail :
Fournir un support technique N1/N2 aux utilisateurs finaux via téléphone, courrier électronique et système de tickets.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels liés aux ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, imprimantes, téléphones, etc.
- Gérer les comptes utilisateurs, les permissions et les accès aux ressources informatiques via Active Directory.
- Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les systèmes d'exploitation.
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation des applications métier et des outils informatiques.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et assurer un service client de qualité.
- Maintenir la documentation des processus et des procédures.