Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Sous la supervision du directeur d'établissement, vos missions seront les suivantes :
- Garantir l'excellence opérationnelle lors des services
- Accompagner le directeur dans la gestion et la motivation des équipes
- S'assurer du bon fonctionnement opérationnel du restaurant en plaçant la satisfaction clients au cœur de vos priorités
- Assister le directeur pour l'optimisation des tables et la cadence des services pour une parfaite gestion des réservations
- Assister le directeur ainsi que le Chef de cuisine dans la réalisation des tâches administratives courantes
- Garantir la bonne tenue de la caisse et les encaissements lors des services
- S'enquérir de la satisfaction du client au cours et à la fin du repas
- Effectuer les ouvertures et fermetures du restaurant
- Assister le directeur dans la tenue parfaite au quotidien de l'ensemble des points de ventes du site : mises en place, offre, propreté, process, .
- Veiller à ce que l'accueil client soit toujours chaleureux, soigné et attentif
- Assister le directeur à gérer toutes les situations pendant un service
- Effectuer le service des mets et des boissons, service bar
- Participer à la formation de chacun à son poste sur les différents points de vente
- Être à l'écoute pour résoudre les difficultés opérationnelles et proposer des solutions
- Assurer le lien avec les services administratifs
Profil Recherché
- Très bon relationnel
- Rigoureux(se), organisé(e)
- Polyvalent(e) et réactif(ve)
- Formation école hôtelière ou commerce
Vous êtes organisé(e), rigoureux(e), autonome et pragmatique. Vous disposez d'un excellent relationnel et souhaitez rejoindre une équipe dynamique
Avantages salariaux
- Salaire à négocier en fonction de l'expérience
- 2 jours de repos consécutifs tournants
- 1 week-end de 4 jours par mois
- Mutuelle performante
- Avantages groupe Best Western / Trans-Alpes
- Possibilité de logement en début de contrat
Informations Complémentaires:
- Nourri les jours de service
- Travail en coupure y compris jours fériés et week-end
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.