Assistant(e) Rattaché(e) à la Direction Commerciale OBLIGATOIREMENT titulaire de la RQTH
Notre agence EUREKA HANDICAP à Marseille est là pour vous !
Nous sommes L' agence d'intérim exclusivement réservée aux personnes en situation de handicap, titulaires de la RQTH ( Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé) ou de la BOETH ( Bénéficiaire de l'Obligation d' Emploi de Travailleur Handicapé).
Nous travaillons avec tous les secteurs d'activité en intérim, CDD et CDI sur l'ensemble de la Région PACA .
Notre objectif ? Vous accompagner afin de vous aider à (re)trouver un emploi durable !
N'hésitez pas à parler de nous si vous connaissez des personnes RQTH susceptibles d'être intéressées .
Notre client, une grande antenne de bâtiment et construction, recherche un/une rattaché(e) à la direction commerciale Obligatoirement titulaire de la RQTH pour intégrer leur entreprise.
Missions principales :
- Répondre aux appels d'offres et candidatures :
En collaboration avec les commerciaux et les partenaires externes, vous veillez à la préparation des dossiers d'appels d'offres et de candidatures en respectant les procédures (appels d'offres publics, marchés privés).
- Gérer les prestataires externes :
A l'aide de l'outil de gestion SAP :
- Réalisation des commandes
- Suivi administratif
- Facturation.
- Gérer les déplacements et agendas des commerciaux :
- Réservation billets de trains, avions et hôtels
- Organisation de réunions
- Prise de rendez-vous
- Suivre et mettre à jour les documents administratifs et commerciaux nécessaires
aux réponses d'appels d'offres. (Attestations d'assurances, KBIS, fiches références etc…)
- Gérer le service commercial :
Courriers, mise à jour de l'organigramme, réalisation de PowerPoint, gestion des fournitures, classement…
- Gérer les Relations Client :
Mise à jour des bases de données clients, à l'aide de l'outil Gestion Relation Client
- Tous nos postes sont réservés aux personnes en situation de handicap titulaire de la RQTH/BOETH
- Expérience préalable dans un poste similaire obligatoire
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Maîtrise des outils informatiques, y compris Pack Office (Tout particulièrement Word et Powerpoint niveau avancé)
- Souci du détail et aptitude à respecter les délais.
- Capacité à travailler efficacement en équipe.