TECHNICIEN (NE) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
- - garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis l'enregistrement de commandes jusqu'au traitement des règlements, en incluant la livraison effective des produits et des services
- - maintenir le lien/le flux d'informations entre les Clients et les Unités de Production, en accord avec le Commerce.
Les activités se font dans le respect de procédures et processus définis dans le Système de Management de la Qualité et de l'Environnement, pour permettre d'atteindre le niveau de service attendu et les objectifs financiers (cash-flow, Marge Brute produite et facturée).
Notion des techniques commerciales
Maîtrise de la communication interactive (précisions, ajustements aux interlocuteurs, reformulation, fiabilité de la communication écrite) pour le niveau A
Connaissances en argumentation et pédagogie de démonstration technique
Anglais Commercial (lu, écrit et parlé)
Utilisation et fonctionnement de l'ERP
Utilisation des outils de bureautique
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Métallurgie du cuivre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.