Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Au sein de l'équipe de Direction, vous êtes en charge de l'ensemble de la relation client, de la réception des commandes, jusqu'au suivi et traitement des incidents clients.
Vos attributions seront notamment les suivantes :
- assurer la relation client dans un objectif de satisfaction et de fidélisation,
- prendre en charge la réception des appels téléphoniques et le traitement des demandes clients,
- gérer le flux de commandes (saisie, édition des ordres de production et des bons de livraison, facturation),
- réaliser l'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique et comptable),
- suivre et traiter les incidents,
- répondre aux appels d'offres,
- organiser et réaliser de la prospection commerciale.
Profil :
Titulaire d'un diplôme de type Master commercial, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans en Administration des ventes qui vous a permis de valider votre rigueur, votre organisation et votre implication.
Structuré(e) et dynamique, vous avez une bonne aisance relationnelle et savez vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations rencontrées.
Polyvalent(e) et autonome, vous savez gérer les priorités de votre travail au quotidien.
La maitrise du pack-office est indispensable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Anglais technique,Techniques commerciales,Répondre à un appel d'offre,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.