Réceptionniste de nuit (H/F)
- Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
- Veiller aux biens et aux personnes
- Répondre aux demandes de la clientèle
- Prise de réservations
- Assurer les arrivées tardives et départs clients.
- Entretenir les espaces communs.
Horaire de 12H (19h-07h) dimanche et lundi.
Vous êtes un(e) professionnel(le) rigoureux(se) de l'accueil et vous aimez prendre soin de vos clients tout au long de leur séjour. Bilingue anglais ou davantage vous recherchez un poste de nuit dans un établissement à taille humaine où votre polyvalence sera appréciée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,anglais
Langues: Italien souhaité,Russe souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.