Technicien et vendeur en téléphonie mobile (H/F)
Grâce à la construction d'un réseau national de plus de 120 magasins, SAVE poursuit son extension en France et développe, depuis fin 2013, son implantation à l'international sous l'enseigne Phone Service Center.
Nous recherchons un Technicien(ne) Réparateur en Téléphonie qui sera chargé(e) d'accueillir les clients, réparer les produits, et proposer des produits additionnels.
Descriptif du poste :
Temps plein
Niveau : débutant ou confirmé
NOUS ASSURONS UNE FORMATION EN INTERNE SI NECESSAIRE
Salaire : selon expérience avec évolution rapide en fonction des compétences
Alors si vous êtes rigoureux(se), et que vous avez le sens du détail et du travail bien fait, et que vous avez une bonne connaissance dans le domaine de la téléphonie mobile, venez rejoindre notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit,Réparer un équipement, une machine, une installation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'équipements de communication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.