Technicien de Maintenance (H/F)
Description des missions :
Nous recherchons un(e) Technicien de maintenance H/F dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie d'une durée de semaines minimum. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous serez en charge de :
Etre en charge de la maintenance et du suivi de l'installation des équipements de la Résidence
Intervenir selon les demandes des employés et des clients
Conseiller les clients sur l'utilisation des systèmes électriques de leur chambre (air conditionné, éclairages, télévision, etc.)
Réparer les installations défectueuses ou endommagées
Changer le matériel lorsque celui-ci n'est plus adapté
Effectuer les travaux des petites rénovations.
Contrôler les consommations électriques, gaz, eau
Analyser les eaux des piscines
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience de 1 an à un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre côté méthodique, organisé et votre esprit d'équipe.
La connaissance de l'électricité, l'environnement du tourisme et de l'hotellerie serait un plus !
Rémunération et avantages :
13 ème mois
Prime d'habillage
Election du meilleur salarié du mois (prime de 100 € brut)
Carte / tickets restaurant de 9 euros par jour travaillé
Mutuelle et prévoyance pris en charge à 60 % par l'employeur
Remboursement du titre de transport à 50 %
Avantage de notre CSE
Tarif préférentiel sur les réservations au sein de notre groupe dans le monde
Accès à nos installations (piscine intérieure et exterérieur, jaccuzi, hamam/sauna et salle de sport)
Marriott Vacation Worldwide est reconnu meilleur employeur Kicentric 2022. Il favorise l'égalité des chances et s'est engagé à employer une main d'œuvre diversifiée et à maintenir une culture inclusive
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Contrôler une installation électrique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.