Chargé de Relation Client Senior H/F
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
Diplôme préparé :
BUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION
BTS SAM (SUPPORT A L'ACTION MANAGERIALE)
Description du poste :
Production en appui aux chargés de relation clients :
Appels entrants (clients et fournisseurs)
Courriers (SD clients)
Suivi de portefeuille de télé relève (détection des pannes / réalisation de demandes d'interventions etc)
Commandes d'intervention technique
Aide au traitement de divers fichiers et actions spécifiques métier.
Projet
Aider à la simplification de certains processus
Vos atouts :
Autonomie
Sens du relationnel
Travail en équipe
Rigueur
Sens du client
Vous bénéficiez :
De l'accompagnement de votre maître d'apprentissage (H/F) formé, à l'écoute et prêt à transmettre son savoir-faire et son expérience
Notre offre vous intéresse, merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation ainsi que vos bulletins scolaires des 2 dernières années.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserves de l'accord de la médecine du travail.