TECHNICIEN SUPPORT POSTE DE TRAVAIL (H/F)
Vos missions seront :
-Installer, configurer, fournir et supporter les postes de travail des collaborateurs et prestataires Hardis (PC, téléphonie fixe et mobile)
-Assurer le traitement des tickets, dans le respect des engagements contractuels
-Gérer les incidents et demandes SI : qualification, traitement, assignation et suivi jusqu'à résolution
-Proposer des actions préventives pour améliorer la qualité de service
-Participer aux tâches d'inventaire et de gestion de parc
-Maintenir en conditions opérationnelles les salles de visio-conférence
-Participer aux déploiements locaux des projets SI.
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Grenoble le 14 mai 2024 à partir de 18H30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Apporter une assistance technique,Administrer un système d'informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique