Opticien Responsable de Magasin H/F (H/F)
Stack Elite, cabinet de recrutement recrute un "Opticien Responsable de Magasin" H/F pour son client.
Opticien responsable de magasin (H/F)
Démarrage : Mars 2024
Rémunération : 2 500 € NET par mois + primes variables entre 250 € et 4 000 €
Contrat : poste en co-gérance, rémunération en TNS
Qualification requise :
- Diplôme Opticien Lunetier avec une expérience de 2 ans minimum
- Non diplômé mais avec une expérience de 5 ans minimum
- Dynamisme, organisation, ponctualité et autonomie
Le poste :
Prendre la responsabilité d'un magasin existant depuis 2010 en constante évolution, savoir tout faire, de la vente à l'atelier en passant par le conseil technique, la gestion des commandes et du stock ainsi que le traitement des prises en charges auprès des mutuelles.
L'environnement :
Travailler dans un magnifique magasin avec des créateurs et marques exceptionnelles.
L'équipe :
- Le gérant sera présent toute la semaine mais devra s'absenter quelques heures par jour pour aller voir ses autres magasins.
- Un (e) alternant 3 jours par semaine permettant d'aider le bon déroulement des tâches à accomplir quotidiennement.
L'objectif :
Un partenaire heureux, un emploi stable à longue durée, une rémunération en constante évolution
Experience: 2 An(s)
Compétences: Lunetterie / optique,Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux,Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.