Assistant Administration des Ventes - Téléconseiller H/F
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'import/export, basé à Pontarlier un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F).
Au sein du service ADV France et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, votre mission principale est d'assurer le traitement des demandes entrantes clients.
Votre rôle consiste à :
Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :
- Demande de prix
- Commandes
- Traitement des réclamations client
- Traiter les retours marchandises
- Mettre à jour la base de données clients
- Intervenir en soutien sur le service ADV
Votre profil
Profil :
- Vous avez une expérience dans le domaine du commerce
- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 dans le domaine commercial
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relation client
- Vous savez gérer le stress et faire preuve de réactivité
- Vous maîtrisez les outils de gestion commerciale et les logiciels de bureautique (Excel, Word, PowerPoint)
- Vous avez des connaissances en techniques de vente et en gestion de la relation client
- Vous êtes capable d'élaborer des rapports et des analyses de vente
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois en vue d'un CDI.
39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi).
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
- Compte épargne temps (placement à 6%)
- Mutuelle et Prévoyance
- Aide au logement
- Prêts bancaires
- Formation
- Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures)
- Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !