Coordinateur Qualite Client H/F
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous
Nous recherchons un/une Coordinateur Qualité Clients pour notre client situé à Saint Avold, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 5 mois (remplacement congés maternité)
Sous la responsabilité du Responsable Qualité Clients, vous serez amené(e) à? :
- Traiter les réclamations client conformément aux procédures définies, dans le respect des délais
- Être l'interlocuteur des clients et des services commerciaux pour toute demande concernant la qualité
- Assurer la gestion administrative de son activité : édition de fiches techniques, édition de statistiques (réclamations clients, qualité), gestion des cahiers des charges
- Identifier et mettre en oeuvre des actions préventives et correctives, en relation avec les interlocuteurs Qualité
- Assurer des missions de reporting et réalise des tableaux de suivi à la demande
La maîtrise de l'Anglais professionnel est exigée.
Le poste est à pourvoir dès le 01er juin 2024 avec entretiens au préalable
Horaires : 35h/semaine
Salaire : 31 KEUR selon profil
De formation en Qualité de préférence dans l'agroalimentaire, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et vos capacités d'analyse.
Aussi, vous avez de bonnes connaissances des process de traitement de la réclamation clients ainsi que des outils de la qualité.
L'anglais professionnel OBLIGATOIRE