Gestionnaire Sinistres Spécialisés en Ird H/F
Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3, 5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au coeur de ses offres et services.
Envie de rejoindre l'aventure ?
Nous recrutons un Gestionnaire Sinistres Spécialisés F/H en CDI au sein du Centre de Gestion IRD basé à Noisy le grand pour le 2 mai 2024.
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 15 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés.
Vos missions au quotidien :
Conseiller, accompagner, fidéliser !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous,
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,
- Vous prenez en charge des sinistres de types amiables et/ou judiciaires GMF à forts enjeux, au service de nos clients : prise de position sur garantie, missionnement d'expert, évaluation de l'indemnisation, définition de la stratégie, règlement, etc.,
- Vous gérez des recours amiables et/ou judiciaires en échangeant avec la partie adverse,
- Et tout en collaborant étroitement avec l'ensemble des intervenants tels que les agents /courtiers, experts mandatés, etc.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients !
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager) ou de Gestionnaire sinistres majeurs ou complexes.
Les avantages qui font la différence :
- Salaire fixe à partir de 31 090 Euros brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
- Prime de performance collective (si concerné) et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
- Formation et accompagnement riche et complet,
- Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine,
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Restaurant d'entreprise ou titres- restaurants,
- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages),
- 31 jours de congés payés + différentes formules possibles entre 4 et 22 jours de RTT,
- Environnement calme et verdoyant, espace de travail de convivial, parking, proximité transport, facile d'accès (si concerné),
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage.
Et si c'était vous ?
- Vous avez envie d'exercer un métier utile, au service de nos assurés,
- Une 1ère expérience en relation client et/ou en gestion de sinistres idéalement,
- De formation Bac +2/Licence/Master (choisir le/les niveaux) Assurance/banque, NDRC ou juridique (choisir la/les spécialités),
- Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
- Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie,
- Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles,
- Vous savez analyser et synthétiser l'information,
- Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions.
Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !
Et la suite ?
A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses
24 000 collaborateurs,
Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
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