Assistant(e) de gestion H/F (H/F)
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) de Gestion afin de rejoindre notre Service Administratif.
VOS MISSIONS
Au sein de SYNOVO GROUP et sous la responsabilité de la Responsable Administratif, vos missions principales seront les suivantes :
Gestion administrative : mails, courriers, standard téléphonique, archivage, aide à la gestion des services généraux .
Gestion comptable : rapprochement bancaire, pré-saisie comptable des factures fournisseurs, relances clients, ...
Facturation client : contrôle des éléments de facturation, établissement de factures, relances de paiement, escalade des réclamations aux services concernés, .
Participation à la gestion du personnel (administration du personnel, paie, ...)
Participation à l'optimisation des processus internes (création/modification de procédures, participation à des réunions interservices, ...)
Participation ponctuelle à des projets transverses (Service Commercial, Service Marketing, Service Installation/Formation)
Vous intégrerez une société en pleine croissance et aurez la possibilité d'effectuer des tâches très variées, d'interagir avec des interlocuteurs de tous horizons (clients, fournisseurs, banques, assurances, ...) et de participer à des projets multidisciplinaires.
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un profil de type BAC à BAC+2 dans le domaine administratif, comptable, RH ou encore commercial. Une première expérience dans l'un de ces domaines serait un plus.
Savoirs requis :
Notions en comptabilité générale
Connaissances en anglais (être capable de rédiger des mails, remplir des dossiers administratifs, ...)
Savoir-faire requis :
Excellentes expressions orale & écrite
Savoir utiliser un ERP
Savoir utiliser les principaux outils de bureautique (Word, Excel, Visio, Powerpoint, ...)
Savoir-être requis :
Polyvalence / adaptation
Discrétion
Rigueur
Organisation
Curiosité / ouverture d'esprit
AVANTAGES:
Télétravail
Tickets restaurant (à partir de 6 mois d'ancienneté)
Participation au Transport / Forfait mobilité durable
Réductions tarifaires sur vos loisirs grâce au CSE
Prime de vacances d'été
Prêt à rejoindre Synovo Group?
Si votre CV est retenu, vous pourrez nous rejoindre après deux étapes:
Un entretien visio avec notre assistante ressources humaines
Un entretien dans nos locaux avec le manager du pôle
Si les missions vous intéressent, n'hésitez plus et postulez ! Nous avons hâte de démarrer l'aventure Synovo Group avec vous :-)
Experience: 6 Mois
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
SYNOVO GROUP est une société à taille humaine relevant de nombreux défis depuis plus de 10 ans, et dont les deux principales activités s'articulent autour :
Du développement de solutions logicielles adaptées aux besoins des professionnels du transport sanitaire ;
De la prestation IT spécialisée en infrastructure, cloud, matériel informatique, hébergement et télécoms.
Dans ce contexte, SYNOVO GROUP fait face à un succès grandissant et a donc besoin de renforcer ses équipes !