POT7856-Un Service Level manager informatique sur le 78. (IT) / Freelance
Objectifs:
Mettre en place le suivi de la valeur des services délivrés aux utilisateurs
Mettre en place le suivi des KPI de production permettant d?évaluer la performance de nos services
Dans ce cadre, les activités de SLM permettant la conduite du projet, des design des chaines de support ainsi que de l?automatisation et l?industrialisation des reportings a été lancée en Q4 2023.
Missions:
- Gérer l?équipe SLM en place et suivre leurs activités
- Poursuivre l?industrialisation du process SLM, le documenter dans CHORUS
- Mettre en ?uvre les indicateurs du process SLM
- Mettre en place et suivre les plans d?actions d?amélioration des services avec les SO, préparer les reportings des plans d?actions pour les comités SCORE et les VTOC/VTEC
- Lister les besoins d?évolutions dans l?ITSM et proposer les processus de maintien
- Faire le lien avec les autres équipes du Service Excellence pour l?amélioration continue
- Poursuivre les formations, et autres travaux de communication pour favoriser l?adoption de l?outil SPI et le remplissage des commentaires par les SO
- Lister/proposer des évolutions & adaptations de l?outil SPI qui seront priorisées par le PO SPI
- Construire la convention de services I
Anglais courant requis
Profil candidat:
Almatek recherche pour l'un de ses clients, un Service Level Manager sur le 78.
Objectifs:
Mettre en place le suivi de la valeur des services délivrés aux utilisateurs
Mettre en place le suivi des KPI de production permettant d?évaluer la performance de nos services
Dans ce cadre, les activités de SLM permettant la conduite du projet, des design des chaines de support ainsi que de l?automatisation et l?industrialisation des reportings a été lancée en Q4 2023.
Missions:
- Gérer l?équipe SLM en place et suivre leurs activités
- Poursuivre l?industrialisation du process SLM, le documenter dans CHORUS
- Mettre en ?uvre les indicateurs du process SLM
- Mettre en place et suivre les plans d?actions d?amélioration des services avec les SO, préparer les reportings des plans d?actions pour les comités SCORE et les VTOC/VTEC
- Lister les besoins d?évolutions dans l?ITSM et proposer les processus de maintien
- Faire le lien avec les autres équipes du Service Excellence pour l?amélioration continue
- Poursuivre les formations, et autres travaux de communication pour favoriser l?adoption de l?outil SPI et le remplissage des commentaires par les SO
- Lister/proposer des évolutions & adaptations de l?outil SPI qui seront priorisées par le PO SPI
- Construire la convention de services I
Anglais courant requis