Responsable en Centre d'Appels H/F
A la quête d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
Nous recherchons pour l'un des régimes de protection sociale de la France, un Superviseur de centre d'appels (H/F) pour un contrat en CDI sur le secteur de Reims.
Au sein de la plate-forme de services et sous l'autorité hiérarchique du Responsable du département, votre rôle en tant que Superviseur de centre d'appels sera :
- Manager et animer deux équipes de téléconseillers (21 collaborateurs dont 2 coordinateurs)
- Piloter l'activité de la plate-forme de services en veillant à l'atteinte des objectifs
- Mise à jour des tableaux de bords / Reporting réguliers avec vos équipes et vos supérieurs hiérarchiques
- Assister les téléconseillers dans la gestion des dossiers complexes et des dossiers spécifiques
- Assurer la relation avec les clients, les partenaires et les autres services de l'entreprise.
Vous êtes le profil idéal si :
- Vous disposez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire, idéalement dans un centre d'appel
- Vous avez des bonnes connaissances sur les législations (santé, retraite, etc.)
- Vous avez une bonne maîtrise sur le Pack Office, notamment sur Excel et MICC dans l'idéal
- Vous faites preuves d'un très bon leadership
- On vous qualifie comme une personne de : proactive, agile, curieuse et bienveillante
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible