Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vous serez amené (e) à faire l'accueil et la réception.
Vous travaillez selon un planning défini en avance avec des week-ends et des jours férie travaillé. Vous aurez 2 jours de repos consécutifs en semaine.
Maitrise de l'informatique indispensable et maitrise du logiciel Opéra souhaitée.
Experience: 6 Mois - EN RECEPTION
Compétences: Réglementation sécurité incendie,Règles et consignes de sécurité,Règles de sécurité des biens et des personnes,Logiciel de gestion hôtelière,Anglais niveau avancé B2,Facturation hôtelière,Logiciel de réservation,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils bureautiques
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.