Assistant Commercial ADV H/F
Décroche le job Adéquat !
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire
Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs !
Notre agence Adéquat d'Alès recrute pour un CDI des nouveaux talents sur le poste : Assistant commercial administration des ventes secteur BTP (F/H)
Missions :
- Gérer les commandes et les dossiers clients : demande de devis, bon de commande, contrats, livraison des produits
- Réaliser la facturation des commandes (avoirs, litiges, refacturation) et les tâches administratives du service- Assurer la relation entre les clients, les services internes de l'entreprise et les prestataires
- Gestion des appels d'offres publics et privés
Profil :
- Titulaire d'un Bac +2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire - Avoir une aisance relationnelle, de l'organisation et savoir travailler en équipe - Avoir des notions en comptabilité, une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, logiciels pour la gestion des fonctions supports.
- Connaissance de la gestion d'appels d'offres publics et privés
- Connaissance du logiciel Chorus pro
Rémunération et avantages :- 30H par semaine
- Rémunération brute selon profil
- Mutuelle entreprise
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au Adéquat, Simplement pour vous !