Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)
Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage en caisse et contribuez ainsi à leur fidélisation. Vous effectuez les opérations d'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures.
MISSIONS PRINCIPALES
- Commercial : accueil des clients, information sur le programme de fidélité, gestion des réclamations
- Gestion : application des procédures argent (encaissement, flux monétaires ), tenue du poste de caisse (propreté )
Compétences et qualités attendues :
- Sens du client
- Bon relationnel
- Rigueur
Horaires flexibles et variables. Être disponible weekend et jours fériés.
CDD Contrat de professionnalisation de 6 à 12 mois. Rémunération en fonction de l'âge et des diplômes (55% à 100% du SMIC). 35 heures/semaine (entreprise + formation).
Une période de stage de 7 jours peut être envisagée avant le contrat.
Dans le cadre du dispositif 1 jeune 1 solution, à compétences égales, priorité sera donnée aux -26 ans.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.