ASSISTANT(E) DENTAIRE QUALIFIÉ(E) - PARIS 7E (H/F)
Véritable binôme du praticien vous aurez pour missions la partie clinique et administrative du cabinet.
Cadre de travail très agréable dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le) ? N'hésitez pas à postuler !
Une expérience en chirurgie serait un plus.
LE POSTE
Accueil physique des patients
Rédige les devis, les feuilles de soins et les notes d'honoraires dues par les patients
Gestion de l'agenda, confirmation des rendez vous
Gestion des règlements
Travail à 4 mains au fauteuil et au bloc opératoire
Préparation des plateaux technique avant chaque soin
Décontamine, nettoie, stérilise et range le matériel
Développe, identifie et classe les cliches radios
Gérer les déchets
Gérer les stocks des consommables médicaux
PROFIL
Bonne orthographe
Capacité à gérer les ressources humaines et financières de manière efficace
Maitrise du pack office Word Excel
Ponctualité
Sens du travail en équipe
DIPLÔME
Titre RNCP Assistant(e) dentaire
HORAIRES
Lundi : 08:30 -12:00 1300-17:30
Mardi : 08:30 -13:00 14:00-18:30
Mercredi : 08:30 -13:30
Jeudi : 08:30 -13:30
Vendredi : 08:30 -13:00 14:00-17:00
35 heures possibles sur 4 jours, horaires modulables selon les besoins du cabinet
TYPE DE CONTRAT
CDI
RÉMUNÉRATION
De 2400€ à 2600€ brut
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.