Chargé d'Études Géomarketing H/F
En étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, Intégré au sein d'une petite équipe, vous avez pour mission de :
· Étudier, en lien avec les chargés de clientèle de l'entreprise, les demandes et les projets formulés par les clients dans le cadre de leur développement.
· Gérer les données d'entrées relatives à la conception et à l'analyse des études (INSEE, LSA).
· Participer aux recommandations, au calcul de Chiffres d'Affaires et aux propositions stratégiques liées aux résultats d'études (sous la responsabilité de la responsable chargée d'études).
· Réaliser de manière autonome la production de tout ou partie des études confiées : collecte des données, traitement, présentation des résultats, analyse.
Candidat(e) justifiant d'une formation Bac +2/3 en Techniques de Commercialisation, Bac +4/5 (Master Economie, Décisions Marketing, Géomatique), vous faites preuve d'aisance informatique et dans le traitement de données.
Un esprit vif et synthétique fort de propositions, un réel goût pour les chiffres et les statistiques, sont vos atouts pour ce poste. Une connaissance de la grande distribution, des systèmes d'information géographiques (SIG) et des réseaux sociaux seraient un plus.
Doté(e) d'un fort sens du service au client, vous souhaitez vous investir dans un métier exigeant d'expertise et de conseil tout en évoluant dans un environnement de travail convivial, à dimension humaine et réactif.