CDI Technical Artist
Du fait de notre structure particulière, notre but est également de trouver notre prochain·e associé·e : il faudra donc pouvoir dépasser le simple rôle technique et s'intéresser à tout ce qu'il y a autour du poste : les autres aspects du jeu, la stratégie d'entreprise... être capable de s'exprimer sur une multitude de sujets qui sortent de vos domaines de compétence de base et faire preuve d'initiative et d'autonomie, quel que soit le domaine.
Responsabilités :
Définir, architecturer et implémenter les outils et pipelines nécessaires liés aux aspects graphiques du projet dans Unity, en étroite collaboration avec l'équipe artistique, les level designers et les programmeurs du moteur : systèmes de décoration, effets visuels, rendu, éclairage et post-production, VFX et shaders, animation et rigging.
Maintenir, déboguer et optimiser ces outils en fonction des différentes contraintes et/ou plateformes (PC, consoles, mobile), tout en préservant la vision artistique du projet.
Rester constamment à jour et être proactif dans la mise en oeuvre de solutions, en étant le point de référence pour les questions techniques liées aux visuels et à l'animation.
Planifier et décomposer les tâches en fonction d'objectifs définis collectivement.
S'intéresser et se positionner sur des sujets dépassant le cadre du projet en cours (organisation, stratégie de l'entreprise, etc.).