Chargé de Planification - Téléopérateur H/F
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La gestion des appels entrants/sortants des clients locataires et l'analyse des besoins en identifiant les urgences
- La planification des interventions des techniciens par l'intermédiaire d'une interface
- La conduite et la réalisation des interventions
- Le traitement des e-mails
- Le suivi des dossiers administratifs
Issu d'une formation en administratif ou similaire, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur ces fonctions idéalement au sein d'un centre d'appels.
Doté d'un excellent relationnel et de réelles capacités d'écoute, on vous reconnaît un bon sens du service. À l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez les outils de bureautiques et idéalement un logiciel de GMAO.
Vous faites preuve de résistance au stress, d'organisation et d'autonomie dans vos missions.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
Métiers : TELEOPERATEUR, CHARGÉ DE CLIENTÈLE
Compétences : ADMINISTRATIF, GESTION, PLANNING