Assistant Construction en CDD H/F
Assistant Construction F/H en CDD - 3 mois
Rattaché.e au Directeur Technique, votre mission principale consiste à assurer/participer à l'assistanat et le suivi administratif des opérations immobilières : conception, achats, chantier, commercialisation et mise en exploitation
Dans le cadre de vos missions, vous aurez donc en charge :
La gestion administrative
- Effectuer et suivre les déclarations administratives et réglementaires
- Vérifier et présenter pour validation les dossiers d'agrément de sous-traitants
- Préparer les différentes réunions, avec les documents afférents
- Suivre les demandes SAV des opérations dans l'année de parfait achèvement et relancer les entreprises
L'assistanat d'activité
- Classer et archiver ; mettre à jour le suivi administratif informatique des projets
- Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes
De formation Bac +2, en DUT commerce - assistant technique - maîtrise d'oeuvre - assistant de gestion, vous avez une première expérience significative acquise sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du logement social, en maîtrise d'ouvrage.
Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu.e pour vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité et de curiosité.
Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel et idéalement Ulis) et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer.