Assistant commercial & achats H/F (H/F)
L'activité du Groupe s'articule ainsi autour de l'objet d'image, du textile personnalisé, du packaging et des produits conçus sur-mesure et du merchandising sportif, avec des services innovants et une démarche RSE prégnante.
Après bientôt 20 années d'exercice et de développement, le Groupe, qui siège à Bordeaux, rassemble aujourd'hui plus de 115 personnes avec des collaborateurs investis, un réseau d'agences indépendantes, des partenaires et fournisseurs de confiance en France, en Europe et à l'étranger.
Tous ces spécialistes se sont engagés à travailler ensemble dans une démarche éthique, pour des produits et textiles personnalisés toujours plus qualitatifs, responsables et impactant.
L'évolution du Groupe Full Ace depuis 2004 est le fruit du savoir-faire d'hommes & femmes et des valeurs intrinsèques qui font sa force :
Agilité - Performance - Audace - Responsabilité
LE POSTE
Vous serez en charge de créer, suivre et gérer les commandes clients :
- Contrôle de faisabilités techniques des commandes à traiter, vérification de l'uniformisation des données sur les différents bons de commandes, BATs et BL;
- Traitement des commandes auprès de différents fournisseurs ;
- Suivi des commandes et des livraisons proactif, dans le respects des délais (relances des fournisseurs / transporteurs) ;
- Renseigner les clients dans le suivi de leur commande : communication vers le client des jalons et alertes lorsque nécessaire : prix, délais, livraisons, facturation, SAV et autres demandes ;
- S'assurer de la conformité des informations renseignées pour un suivi facturation optimal des commandes traitées,
- Gestion des litiges liés aux commandes ou livraisons.
LE PROFIL RECHERCHE
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel).
- Savoir gérer les situations d'urgence dans leur globalité.
- S'adapter aux évolutions et réagir rapidement.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais.
- Être curieux(se), astucieux(se) pour réussir à trouver des solutions adaptées pour chacun des besoins de nos agences.
- Organisé(e) avec le sens de la relation clients.
- Première expérience en tant qu'ADV, Assistant commercial ou gestionnaire de commandes appréciée
LES + QUI VONT VOUS CONVAINCRE
- Un processus de recrutement rapide et des futurs collaborateurs qui ont tous hâte de vous accueillir !
- Un chemin d'intégration définit et une formation interne pour vous accompagner sur vos premiers pas,
- Une fois votre période de formation terminée, des choix possibles d'horaires de travail afin de correspondre à vos besoins personnels,
- Un management de proximité,
- Une mutuelle prise en charge à 100% pour vous accompagner sur vos dépenses Santé,
- Une carte Titres Restaurants pour vos pauses repas,
- Une indemnité kilométrique sur vos trajets Travail/Domicile en vélo. Prenons soin de la planète ! #ISO14001,
- Une prise en charge à 75% de votre titre de transport,
- Des évènements festifs, des croissants, des locaux agréables et un esprit d'équipe et d'entraide.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.