Un.e Chargé.e ou une.e Chef.fe de Projet Stand - Agencement (H/F)
un.e Chargé.e ou une.e Chef.fe de Projet
Votre rôle est prépondérant car vos interactions directes avec le client font de vous un ambassadeur/ambassadrice. Vous intervenez en amont de la commande, élaborez les devis et suivez le déroulement des projets, jusqu'à la remise des clefs.
Vos motivations :
Ce qui vous motive c'est la satisfaction de ton client, le challenge, l'autonomie, l'apport de solution, le tout conjugué à une vraie exigence de qualité, alors nous avons intérêt à nous rencontrer.
Si vous maîtrisez l'anglais, ou presque, c'est encore un plus.
Vos missions principales :
- Analyser les besoins du client
- Transmettre et expliquer le besoin du client au Bureau d'études, pour conception
- Constituer l'interface clientèle, piloter et animer une relation commerciale
- Rédiger la proposition commerciale
- Suivre le projet depuis sa conception jusqu'à son achèvement, en collaboration constante avec les parties prenantes (clients, équipe, fournisseurs, partenaires, etc.)
- Garantir la fidélisation du client créer des opportunités de développement
- Identifier de nouveaux prospects et répondre aux sollicitations entrantes
Votre profil :
Le secteur de l'évènementiel vous intéresse et que vous disposez des qualités suivantes :
- Responsable : vous aimez aller au bout des choses, mener et suivre tes projets de A à Z
- Promotion : vous aimez la relation commerciale jusqu'à la réalisation complète du projet
- Persuasion : vous aimez relever les défis tel un « business développer »
- Organisation : vous savez piloter plusieurs projets et réaliser de multiples tâches en même temps
- Communication interne / externe : vous travaillez en synergie et véhiculer la meilleure image de l'As Décors
Vos conditions d'embauche :
- Rémunération à discuter selon profil et expérience sur les missions proposées
- Déplacements : Paris, Province, Europe, Monde
- CDI - 39 heures Hebdomadaires
- Statut ETAM ou cadre selon profil
- Date de démarrage : au plus tôt
- Lieu : Paris 18
- Maitrise : Office 360, ERP, CRM
- Bac +3 ou expérience +3 ans
- Avantages : Prime, Plan Épargne Entreprise, Complément santé du BTP, Télétravail 4 jours/mois,
Avec votre expérience réussie d'au moins 3 ans d'expérience et votre connaissance du monde des salons et de l'événementiel.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Étudier la faisabilité d'un projet,Sélectionner des éléments de décorations en accord avec le client,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Promouvoir une proposition, un projet
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Top 10 des agences internationales de Design & Stand, l'AS Décors conçoit, fabrique et installe des stands et des aménagements d'espace. Au-delà de notre métier, nous sommes avant tout une équipe constituée de 50 personnes qui coopèrent et s'engagent en faveur en faveur de nos clients, du développement durable, de l'amélioration continue et l'éthique telle que définie dans notre démarche RSE. Nous tentons tous les jours d'agir pour la planète et de mobiliser nos parties prenantes à des actions