Alternance Assistant de Gestion - Les Pennes-Mirabeau (F/H)
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD
Vous serez directement rattaché(e) au dirigeant .
Vous avez pour mission principale la responsabilité d'une partie de la facturation et de sa validation en collaboration directe avec le cabinet d'expert-comptable, et plus particulièrement :
Réceptionner les factures,
Classer et vérifier les conformités,
Relancer les fournisseurs, clients, banques, caisses,
Gérer les mails et les courriers,
Accueillir les visiteurs,
Gérer les autres tâches administratives à définir (rédaction/mise en forme de documents, compte-rendu, formalités, classement, archivage...).
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous avez une notion de comptabilité,
Vous maitrisez la langue Française,
Vous êtes à l'aise avec le Pack office.
Poste basé à Les pennes Mirabeau (13).
Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant