Assistant formation (H/F)
Notre ADN : Transmettre *Bien plus que des savoirs à nos collaborateurs et à nos clients !
Devenez notre prochain talent !
Un nouveau défi vous attend au sein d’une équipe dynamique et bienveillante ! Rejoignez nous au sein du groupe Cegos leader de la formation professionnelle !
Donnez nous l’opportunité de vous intégrer dans un environnement propice au développement de vos compétences.
Vos missions :
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez en charge
l'assistanat d'une équipe commerciale à travers les missions suivantes :
- Gestion de la programmation et de la planification de Plans de développement des compétences
- Gestion administrative des sessions
confiées sur nos outils de gestion (SAP, Goprod)
- Interface en interne avec nos commerciaux sur la gestion des PDC.
- Suivi des dossiers clients en l'absence des commerciaux
De formation bac+2 minimum, votre parcours
professionnel au sein d’un service commercial vous a permis de maîtriser le
Pack Office et de développer les qualités suivantes :
- Rigueur, organisation
et capacité à gérer les priorités
- Capacité à traiter
des activités différentes en même temps
- Savoir se mettre
au service d’une équipe
- Capacité à s’adapter
à tous niveaux d’interlocuteurs
- Sens de la
relation client
- Bon niveau
d'anglais apprécié
- Capacité d’écoute,
aisance d’expression au téléphone et en face à face
Nous vous offrons :
- Une ambiance de
travail bienveillante
- Un management
porteur de sens
- Un parcours d’intégration
individualisé
- Une rémunération
attractive : fixe + variable + participation/intéressement
Les candidatures seront traitées avec équité et ne seront départagées que sur la base des compétences recherchées.