Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F
Vos missions
Le traitement des rémunérations :
Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion
Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle
Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : URSSAF, Pôle emploi, caisses de retraite
Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties
Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires
Participer à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise)
Être en veille permanente vis-à-vis de la législation
L'administration du Personnel :
Préparer les contrats de travail, avenants, attestations ou courriers divers
Etablir les DPAE, affiliation et radiation auprès d'organismes de santé, prévoyance et retraite
Organiser les visites médicales
Créer, suivre et mettre à jour les dossiers du personnel (papier et logiciel)
Suivre les absences, congés, maladies, IJ
Gérer l'épargne salariale
Traiter ponctuellement les notes de frais
Profil recherché
Issu(e) d'une formation en gestion de paie, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum sur des fonctions similaires avec un volume minimum de 200 bulletins.
Vous maitrisez le logiciel Sage.
Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans la réalisation des tâches confiées.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 28000 € - 32000 € par mois