Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Vos missions principales :
- Accueil et service clientèle : Vous serez le premier point de contact pour nos clients, assurant un accueil chaleureux et professionnel, aussi bien en personne qu'à travers les canaux numériques.
- Gestion administrative : Préparez et suivez les dossiers de formation et assurez la gestion complète des devis et des commandes avec une précision impeccable.
- Coordination logistique : Organisez efficacement les plannings des ressources humaines et matérielles, en veillant à une logistique fluide pour soutenir nos opérations.
Ce que nous recherchons :
- Compétences organisationnelles : Vous êtes méthodique, autonome, et vous excellez dans la gestion des priorités.
- Excellence en communication : Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de l'espagnol serait un plus.
- Expérience pertinente : Vous avez une expérience confirmée dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des services.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Environnement stimulant : Travaillez au sein d'une équipe passionnée, dans une entreprise en plein essor.
- Développement professionnel : Nous offrons des opportunités de formation continue pour enrichir vos compétences et accélérer votre carrière.
- Rémunération attractive : Nous proposons un package salarial compétitif, incluant divers avantages sociaux.
Pour Postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation. Nous sommes impatients de découvrir comment vos compétences et votre enthousiasme peuvent enrichir notre équipe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.