Agent d'Accueil en Agence H/F
L'agent d'accueil est rattaché au Responsable Commercial / Marketing et intervient en appui des équipes Relation Client du Centre de Services. Dans ses missions :
> Il fera l'accueil client auprès des usagers venant à l'agence. Il devra donc avoir une connaissance parfaite du règlement de service afin de renseigner le client. Il devra également effectuer les encaissements lors des éventuels paiements des clients.
> Il devra gérer des tâches administratives :
· Traiter les courriers reçus à l'agence et effectuer un tri pour les envoyer ces auprès du centre de services ;
· Effectuer des appels sortants liés à des missions de communication/commercial
· Traiter les paiements
· Préparer les courriers renvoyant les chèques erronés aux usagers (courrier accompagné du chèque) ;
> Il devra renseigner les tableaux de suivi concernant l'activité de l'agence : visites de l'agence, demande de dérogation, le suivi des courriers entrants ; traitement des réclamations concernant le mandat de recette et le suivi des transactions
> Il participera à des événements/salons/forums
> Il sera aussi en aide sur des missions de communication et commercial pour accompagner la responsable marketing
> Il travaillera en relation avec le centre de services en fonction de divers sujets
Minimum Bac
Une expérience connue dans la relation client et dans le monde du transport à la personne (un plus).
Vous êtes rigoureux(se).
Réactivité et capacité d'alerte dans le cadre de situation préoccupante.
Sens du résultat, de la qualité et de l'engagement
Outils bureautiques indispensables, maîtrise d'Excel/statistiques exigée.
Bonne communication avec de multiples interlocuteurs interne (Equipe Opé, Associations, IDFM).
Travail 100% en présentiel à l'agence