Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Le poste est à pouvoir dès que possible en intérim durant 4 mois avec possibilité d'embauche en CDI.
Votre rôle ? Assurer le traitement administratif des commandes dans SAP, gèrer le suivi de stocks de bâtiments, livraison, en lien avec les différents services de l'entreprise.
Vos missions en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes :
- Gère la totalité du traitement administratif des dossiers qui lui sont affectés
- Assure le contrôle et le traitement administratif des commandes clients
- Engage certaines prestations d'achats selon les autorisations transmises par le manager
- Veille au bon respect des conditions de vente/location : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement, et gère les relances commerciales nécessaires après la facturation.
- Assure le lancement de la facturation client une fois la livraison effectuée et la fin de la facturation dans le cas de résiliation de contrat
- Participe à l'élaboration, l'analyse et le suivi des tableaux de bord commerciaux (conditions tarifaires, disponibilité des bâtiments).
- Partcipe aux réunions de planification
- Gère la relation avec le client tout au long de la durée du projet
Votre profil :
- Aisance sociale
- Sens du service
- Ouverture d'esprit
- Ecoute active
- Rigueur
- Organisation
- Polyvalence
Vos compétences :
- Compréhension d'un budget
- Assurer la relation clients
- Utiliser Excel comme outil d'analyse
- Usage de SAP indispensable
Vous vous reconnaissez dans cet offre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne directement.
L'équipe de Temporis Experts & Cadres a hâte de vous rencontrer !
Qualités requises :
Niveau de qualification : ()
Complément de formation :
Durée :
Horaires à effectuer : 37 heures