Ingénieur Support Informatique Otis Line CDD H/F
Nous sommes le leader mondial en matière de fabrication, d'installation et de service d'ascenseurs et d'escalators. Chaque jour, nous transportons 2 milliards de passagers dans le monde.
Notre parc en maintenance est le plus important du secteur : nous entretenons plus de 2 millions d'ascenseurs et escalators à travers le globe. Nous sommes présents partout dans le monde, sur des sites emblématiques comme dans les lieux de circulation essentiels au quotidien, des hubs de transport aux centres commerciaux - partout où les gens bougent.
Aperçu du poste
En tant qu'ingénieur support informatique, vous intervenez au sein d'un environnement riche et stimulant en apportant vos services aux opérateurs d'OTIS LINE et du Pôle technique.
Nous recrutons pour un CDD de 6 mois basé à notre Siège social de Puteaux.
Au cours d'une journée type, vous devrez :
- Répondre aux problématiques hardware ou software rencontrés par les acteurs du Centre de Contact Client en cas d'incident ou de difficultés sur les postes de travail
- Veiller à la préparation et au bon fonctionnement des postes de travail
- Prendre en charge et traiterez les demandes sur le plateau en toute autonomie
- Assurer la gestion des tickets de nos prestataires de services depuis la création jusqu'à la fermeture
- Mettre votre expérience et vos connaissances à profit en étant force de proposition dans un environnement en évolution constante.
Vous interviendrez également dans des projets très techniques en fonction de votre profil.
Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
- Ingénieur ou titulaire d'un master en informatique sans expérience ou un BTS/DUT avec de l'expérience.
- Être à l'aise avec l'outil informatique (Microsoft 360)
- Être habile en gestion de projets transverses et capable de travailler en équipe