Assistant de vente charcuterie/traiteur H/F
L'employé de rayon charcuterie/traiteur H/F contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité et est un véritable « ambassadeur » de l'enseigne et du magasin. Il/Elle dispose les marchandises dans les rayons en respectant les consignes d'implantation et de présentation et s'occupe en autonomie de ses rayons. Il/Elle renseigne et conseille les clients. Compétences requises: Esprit commerçant; esprit d'initiative, esprit collectif; engagement.
Au bout d'un an et demi, salaire sur 13 mois 1/2 avec participation et intéressement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.