TECHNICIEN(NE) QUALITE F/H
Vous aurez comme principales missions :
-Piloter l'appui technique du service contrôle en vue de garantir la qualité des pièces et traiter les non-conformités en fonctions des spécifications et cahiers des charges des clients.
-Participer au maintien et à l'évolution du système qualité selon le référentiel ISO 9001.
-Participer aux audits qualité clients et interne et établir des demandes de dérogation client
-Analyser les problèmes et non-conformités
-Analyser les réclamations clients et y apporter des réponses
-Mettre en place les actions correctives et préventives
-Vérifier l'efficacité des solutions mises en oeuvre
-Emettre les NC fournisseurs, si besoin, et en suivre le traitement
-Proposer des améliorations dans le traitement des NC et des processus
-Participer aux revues d'amélioration afin de diminuer le coût de non-qualité
-S'assurer du bon emploi des moyens de contrôle et de l'application des bonnes techniques au sein des ateliers.
-Analyser les spécificités client et la mise à jour des instructions internes