Chargé d'Affaires Maintenance Sédentaire - Multi Technique H/F
Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes.
Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
Notre client est un groupe national (100 collaborateurs) en forte croissance et spécialisé en immobilier d'entreprises : développement, construction, travaux, maintenance, énergie, photovoltaïque, aménagement et ceci pour le compte de grandes enseignes nationales.
Venez libérer votre potentiel technique et commercial, utilisez vos compétences en gestion de projet.
Venez vous épanouir dans une structure dynamique et qui parle le même langage que vous.
Nous avons besoin de vous dans le cadre d'une création de poste.
Votre mission principale sera de gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d'intervention : de la création des devis au suivi des travaux.
Ce que vous ferez :
- Gérer la relation client pour fidéliser les clients et développer l'activité maintenance
- Prendre en compte les demandes d'intervention en multi technique pour développer un panel complet de compétences
- Contacter les opérationnels locaux concernés par les travaux pour qualifier la demande et le degré d'urgence
- Saisir les informations liées aux interventions
- Etablir les devis et organiser avec les prestataires internes ou externes la réalisation des interventions ou des travaux
- Evaluer et négocier avec les prestataires et les fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande
- Tenir informé le client de l'avancement des interventions et des travaux
- Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe (gestionnaires techniques et administratifs)
Un soutien technique spécialisé (électricité, chauffage, ventilation, fermetures industrielles, etc.) sera à votre disposition.
Vous serez rattaché au responsable adjoint maintenance qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur.
Vous allez réussir car :
- Vous avez un Bac +2 en maintenance / électrotechnique / génie électrique / génie climatique / génie civil (option bâtiment) ou équivalence professionnelle
- Une expérience dans le bâtiment comme chargé(e) d'affaires, de gestionnaire ou de technicien de maintenance
- Bon niveau d'utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office
- Vous avez une forte capacité à établir et maintenir des relations solides, assurant satisfaction et fidélisation.
- Une orientation client et sens des responsabilités
- D'excellentes compétences analytiques et techniques
- Une grande rigueur dans le suivi et le traitement des opérations
Les compétences bonus qui permettront de vous démarquer :
- Une aptitude à résoudre des problèmes
- Une bonne autonomie dans la gestion des dossiers