Gestionnaire ADV Confirmé H/F
Depuis 1986, nous sommes acteur de la transition numérique pour les coopératives agricoles, négoces et agro-industries en France.
Kerhis est un partenaire privilégié et reconnu dans les 3 filières qui structurent son organisation : distribution agricole et grand public, céréales, productions animales.
Nous réalisation des solutions informatiques, organisées en modules orientés métiers, innovants et évolutifs, ergonomiques et personnalisables en fonction des besoins et expérience des utilisateurs des 400 clients.
Nous sommes maîtres en gestion de projets pour clients de toutes tailles (sociétés familiales, PME, coopératives multi-filières, groupes agro industriels) afin de répondre aux enjeux de compétitivité du monde agricole, de traçabilité et de garantie de qualité des productions, de juste rémunération des agriculteurs, d'utilisation responsable des ressources.
Ici, vous trouverez une atmosphère chaleureuse favorisant la cohésion d'équipe, la convivialité et le développement personnel.
Les 170 collaborateurs, attachés au caractère chaleureux des relations, sont les principaux acteurs de la convivialité et des actions de la politique RSE.
Kerhis est certifiée Great Place To Work® France pour la 3ème année consécutive.
Des événements mensuels et annuels mettant en avant la convivialité, la créativité et l'innovation des collaborateurs.
Nous possédons un processus d'intégration et de formation des nouveaux collaborateurs : la Kerhischool.
Le développement des compétences personnalisés permettant des évolutions internes rapides.
Nous possédons une charte télétravail de 2 jours/semaines après la montée en compétence, facilitant l'organisation de la vie professionnelle et personnelle.
Les valeurs qui nous animent au quotidien :
- Satisfaction Clients.
- Volonté de progresser.
- Coopération.
- Convivialité.
Notre processus de recrutement :
- Un entretien téléphonique avec Enora de l'équipe RH.
- Un entretien sur le site de Balma avec Luce et Adrien (responsable de service).
- Un potentiel échange avec des futurs membres de l'équipe pour vous aider à comprendre notre culture de travail.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vos Missions :
En tant que Gestionnaire ADV, vous aurez pour mission principale de garantir le suivi financier d'un portefeuille de clients, depuis la validation des devis jusqu'au règlement final.
Cela implique :
- En lien avec les équipes commerciales et le service déploiement, veiller à la constitution des commandes dans notre outil de facturation et de suivi des temps
- Contrôler les temps passés par les équipes sur chaque projet de votre périmètre.
- Facturer l'ensemble des prestations et assurer le suivi jusqu'au règlement en lien avec la comptabilité client et le commerce
- Être capable d'identifier les risques en termes de rentabilité et alerter votre manager.
- Entretenir de bonnes relations avec les clients, les fournisseurs et vos collaborateurs
Informer et accueillir clients, collaborateurs, fournisseurs et prestataires ainsi qu'actualiser les affichages et informations mis à la disposition du public fera également partie de vos missions (à hauteur d'environ 5% de votre temps).
- Expérience en administration des ventes d'au minimum 2 ans.
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion.
- Bonne maîtrise d'Excel
- Sens aigu de la relation client, rigueur et autonomie dans le travail.
- Capacité d'adaptation, polyvalence et respect absolu des règles de confidentialité.