Gestionnaire Clients en Assurances Auto H/F
La recette de notre agilité tient en un mot, l'Humain.
Depuis 18 mois, la direction a changé de main et une nouvelle histoire s'écrit. Oyat souhaite offrir du sens à ses programmes d'assurances, véhiculer l'image humaine et le rôle sociétal de l'assurance.
L'Oyat Team s' appuie sur sa maîtrise des risques et sa technicité pour développer sa gamme produits, mettre en avant son coeur de métier, sa qualité de service.
Nos collaborateurs sont acteurs et au coeur de l'aventure. Le fonctionnement d'Oyat : le participatif.
Vous avez envie de nouveaux défis et d'évoluer dans une entreprise engagée et dynamique, nous vous attendons.
Au sein du pôle clients, vous serez en charge des missions ci-dessous :
Gestion des appels téléphoniques
- Renseigner les clients ou cabinets selon leurs interrogations.
Gestion des devis affaires nouvelles
- Effectuer l'analyse, la saisie et le déblocage des devis,
- Effectuer les refus de tarification et les demandes complémentaires devis.
Gestion des différents actes liés à la prise de garantie
- Relance d'éléments manquants,
- Prise de décision quant à la validation de prise de garantie en affaire nouvelle.
Gestion des avenants
- Examiner les demandes de tarification avenants et prise de position,
- Analyser les demandes de modification contractuelle et prendre la responsabilité liée au risque.
Actes de gestion divers
- Répondre aux courriers, aux mails des assurés et apporteurs d'affaires,
- Effectuer les recettes informatiques,
- Gestion des dossiers huissiers,
- Gérer les nullités de contrats,
- GED de l'ensemble des échanges en lien avec les actes de gestion,
- Soutien au service clients saisie,
- Interface avec les différents services de l'entreprise (comptabilité, pôle commercial, SAV).
Relations fonctionnelles
Internes
- Travail journalier avec tous les acteurs du Service Clients
- Relations quotidiennes avec les autres services
Externes
- Relations téléphoniques quotidiennes avec les cabinets partenaires et les clients
Nous recherchons un profil ayant déjà une expérience d'au moins 2 ans dans le poste, rigoureux et organisé.
Ce profil doit avoir une bonne maîtrise rédactionnelle avec la capacité d'organiser son travail selon les priorités et les objectifs et qu'il soit doté d'un esprit d'écoute et de synthèse.
De plus, qu'il soit titulaire d'un BTS en Assurances.