Conseiller(ère) Client par téléphone en alternance (H/F)
2 postes à pourvoir
En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Rouen, le reste du temps dans l'entreprise.
Un office publique pour l'habitat du Département de la Seine Maritime en tant que bailleur, offre un véritable parcours résidentiel pour toutes les familles, de la location à l'accession à la propriété, recherche pour son agence un(e) alternant(e) Conseiller client par téléphone.
Les missions confiées à l'alternant(e) :
- Traiter les appels entrants (répondre aux demandes de niveau 1, fournir les informations liées aux prestations de l'Office, orienter vers le bon interlocuteur)
- Emettre des appels sortants (contacter les prestataires pour des prises de RDV, réaliser des enquêtes de satisfaction, des campagnes de communication)
- Réaliser des missions de back office (traitement des mails, des demandes de l'agence en ligne
Validation du titre professionnel de Conseiller Relation Client à Distance (Titre RNCP - ministère du travail).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.