GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Vérification et saisie des engagements juridiques dans SIREPA
Vérification et saisie des services faits
MISSION 2 : Exécution et suivi des dépenses d'intervention FIR :
Référent : DOSE, DST, DOMS - Suppléant : DOSA, D3SE, DPPS
Réception, contrôle et traitement des pièces justificatives
Transcription des données dans le logiciel HAPI (campagne, répartition crédits, liquidation)
Rétro-saisie des dépenses CPAM dans le logiciel HAPI
Transmission des pièces à l'agence comptable pour mise en paiement.
MISSION 3 : Exécution et suivi des dépenses d'intervention hors FIR :
Référent : PAI - Suppléant : AGGIR/PATHOS
Réception des pièces adressées par les directions métiers
Traitement et contrôle des pièces justificatives
Transcription des données dans le logiciel SIBC/SIREPA (engagements juridiques-service fait)
Transmission des pièces à l'agence comptable pour mise en paiement.
MISSION 4 : Exécution et suivi des dépenses de fonctionnement et d'investissement :
Gestion des formulaires d'expression des besoins (FEB)
Transmission des pièces au Service Achats Marchés.
Suivi détaillé des dépenses institutionnelles (INSTI) par pôle
MISSION 5 : Exécution et suivi des dépenses de fonctionnement FIR :
Rétro-saisie mensuelles des dépenses de fonctionnement FIR
Concordance SIBC GBCP/HAPI
MISSION 6 : Prévisions budgétaires
MISSION 7 : Participation à la mise en place du contrôle de gestion
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.