Assistant Gestion Locative H/F
Notre filiale administration et gestion de biens connait une forte croissance et se structure en 4 activités : la gestion locative, la location, la gestion de copropriétés (syndic) et la transaction dans l'ancien. La préoccupation première de nos équipes : la satisfaction des clients !
L'agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Paris (8ème) recherche :
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de :
* Traiter les demandes des locataires,
* Traiter et assurer le suivi des interventions techniques dans les appartements,
* Traiter le suivi des levées de réserves,
* Déclarer et suivre les dossiers sinistres,
* Enregistrer les baux,
* Organiser les rendez-vous d'états des lieux,
* Effectuer les comparatifs d'état des lieux.
Vous recherchez une entreprise où votre avis compte, où la chaine de décision est plus courte et l'organisation plus flexible et où le client est au coeur de notre activité et de nos préoccupations !
Passionné(e) par votre métier, votre rigueur et votre autonomie seront vos atouts pour réussir cette mission.
Issu(e) d'une formation supérieure de type BTS en immobilier, vous avez acquis une expérience sur un poste similaire.
Travailler au sein de la filiale Administration et gestion de biens du groupe Pichet, c'est intégrer une équipe dynamique, professionnelle et motivée.
Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : travail hybride, participation et épargne salariale, mutuelle, CSE : billetterie et bons plans, partenariat avec l'application de covoiturage Karos.
En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.
Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.