Assistant Commercial ADV - CDI H/F
A l'image de nos bonbons, l'équipe FIZZY est constituée de collaborateurs pétillants qui ont pour vocation d'apporter à chaque consommateur des plaisirs ludiques et gourmands grâce à une offre de confiserie originale, innovante et responsable.
Le siège de l''entreprise Fizzy est basé dans le Nord de la France à Sars et Rosières. Il héberge nos équipes supports de plus de 50 collaborateurs (équipe administrative + plateau technique et logistique).
Aussi, notre Force de Vente, répartie sur l'ensemble du territoire national, est constituée de 3 Chefs des Ventes Régionaux, 9 Chefs de Secteur et 6 Promoteurs.
Notre différence ? Nous avons fait le choix d'un processus de création intégrée. Notre équipe de design travaille exclusivement pour Fizzy à la réalisation de modèles uniques ou avec des partenaires licences.
Nos engagements au service des clients : innovation, tradition et fiabilité.
Les valeurs de Fizzy : Fiable, Responsable et Solidaire
Plus d'informations sur www.fizzy.fr
Rattaché(e) à Sabine, notre Responsable ADVI, vous êtes attaché(e) au relationnel commercial et ambassadeur(drice) de Fizzy, tant en interne qu'auprès des clients.
Votre coeur de mission : Assurer le back up lié à l'offre commerciale et au relationnel clients :
- Vous êtes l'intermédiaire privilégié(e) de la société auprès des centrales d'achats. A ce titre, vous leur transmettez les données commerciales nécessaires (informations logistiques et tarifaires, visuels, échantillons). Vous répondez aux appels d'offre, veillez aux sélections des opérations commerciales et référencements permanents.
- Animé(e) par la dynamique commerciale, vous accompagnez le compte clé, avec qui vous travaillez en collaboration étroite, sur le suivi des clients et l'analyse et développement du CA / objectifs fixés. Vous mettez vos talents d'organisation en action sur la préparation de rendez-vous et l'organisation de rencontres avec les clients. Vous veillez à descendre l'information auprès de la force de vente terrain.
- Vous assurez le suivi des dossiers et alimentez le système informatique des données utiles, notamment la mise à jour de la base fiches clients ou les contrats clients que vous aurez préalablement vérifiés (sélection produits, tarifs, accords commerciaux).
Votre activité permanente se voit dynamisée par l'activité saisonnière rythmée par nos gammes sucrées et ludiques, de Pâques, Halloween et Noël.
Dans cette aventure colorée, vous pourrez compter sur les ADVIngers : vous formerez une équipe de choc avec vos alliées Sabine, Chaymaa, Hélène et Alexine.
Afin de réaliser vos missions, vous devrez activer vos talents de :
- Administrateur(trice) et facilitateur(trice) : Vos interlocuteurs vous apprécieront pour votre gestion efficace et pertinente du back-up interne et externe. Organisé(e) et agile, vous saurez être réactif(ve), gérer les priorités et les imprévus sans compromettre la rigueur de vos dossiers.
- Commercial(e) : Votre objectif : Générer de la croissance et assurer la satisfaction clients. Vous appréciez la relation clients et être acteur(trice) sur le partage d'indicateurs de performance. Force de propositions, vous utilisez votre sens de l'analyse et de la persuasion et mettez les actions en oeuvre pour développer le CA.
- Bon(ne) communicant(e) : Votre aisance relationnelle vous permet de travailler avec l'interne de façon transverse et faire preuve de ténacité et d'agilité.
- Rédacteur(trice) : Vous maitrisez l'outil informatique, Outlook et le Pack Office dans sa globalité. L'orthographe et les normes rédactionnelles n'ont aucun secret pour vous !
De formation Administration Commerciale, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Expérience dans le poste souhaitée : Minimum 1 an.
La connaissance de la GMS est un plus.
Autonome, vous avez le sens des priorités et des responsabilités.
Vous aimez la dynamique qu'offre la polyvalence des missions et des saisonnalités.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez-nous !
Plus qu'un simple job, une réelle expérience !