Vendeur Comptoir / Technicien - H/F (H/F)
La clientèle est exclusivement composée de professionnels, intervenant à différents niveaux sur ce marché.
Rattaché à la Responsable du Service Clients, vous prenez en charge des missions variées sur un poste polyvalent nécessitant des compétences à la fois techniques et d'accueil de la clientèle.
Vos principales missions sont les suivantes :
Vente au comptoir : Vous assurez l'accueil des clients professionnels au comptoir de l'agence, les renseignez commercialement et techniquement, traitez leurs commandes, gérez le stock (réassort, réception, contrôle, rangement des produits).
SAV en agence : Réception des matériels, premier diagnostic, maintenance de premier niveau, traitement des retours matériels.
Vous justifiez d'une première expérience dans des magasins de bricolage type Castorama, etc... ou vous avez une expérience dans la vente au comptoir, de préférence auprès de clients professionnels.
A l'aise dans la relation clients, vous aimez la polyvalence des missions et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse ; votre sens du service client est un atout.
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Commande en gros,Présenter et valoriser un produit ou un service,Établir des éléments d'une commande,Contrôler l'état des stocks
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.