Agent polyvalent de maintenance (H/F)
- Assurer les travaux de maintenance, d'entretien et de réparation des bâtiments et outillage municipaux
- Contrôler les infrastructures communales afin de prévenir les dysfonctionnements
- Assurer la mise à jour de l'inventaire du matériel communal
- Participer à la gestion des stocks
- Participer au processus achat dans son champ de compétence
- Réaliser les travaux de réparation ou d'amélioration : Maçonnerie, Plâtrerie/Peinture, bases en électricité, Plomberie, Métallerie/Serrurerie, Menuiserie, démolition.
- Informer la hiérarchie des problèmes en cours ou à venir
- Conseiller la hiérarchie sur les choix techniques à opérer
- Entretenir l'outillage et les véhicules
- Assurer le suivi avec les prestataires extérieurs, coordonner son intervention avec d'autres corps de métier
- Mise en place du matériel lors des fêtes et cérémonies municipales, conseil municipal, fête nationale etc. puis assurer le nettoyage des espaces utilisés.
- Intervenir sur toutes missions de services techniques : espaces verts.
Conditions horaires :
- Travaux supplémentaires en fonction des nécessités du service
- Travail en extérieur
- L'activité peut s'exercer en présence des usagers ou en dehors des heures de travail
- Station debout prolongé, travail courbé ou agenouillé
Moyens mis à disposition :
- Vêtements professionnels adaptés, EPI
- Voiture de service pour déplacements
- Locaux de stockage des produits et matériels
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler une installation électrique,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Peindre des surfaces et supports visuels,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler l'état des stocks,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Entretenir un équipement, une machine, une installation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.