Chef.fe de produits Marketing opérationnel – BIODERMA H/F
Vous souhaitezrejoindre un environnement challengeant et de participer à un projet d’entreprise ambitieux et challengeant?
NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) Chef.fe de Gammes Opérationnel, en CDI, à partir du15 juillet
Au sein de l’équipe marketing BIODERMA, vous construisez la stratégie de vos gammes et assurez leur déploiement à 360° afin de déployer une marque forte sur le marché français.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
1/ ELABORATION DE LA STRATEGIE DE VOTRE PORTEFEUILLE PRODUITS
- Analyse et maîtrise du marché/consommatrices/cibles
- Maîtrise du discours scientifique de son portefeuille produits ainsi que des pathologies dermatologiques associées
- Définition de la stratégie d’offre & du mix produit de vos gammes (lancement des innovations, animation des gammes existantes via les campagnes, co-packings, recommandations tarifaires etc…)
- Construction de la stratégie des moyens moteurs et suivi budgétaire de vos gammes
- Pilotage du cycle de vie de vos gammes (dimensionnement des lancements, prévision des ventes, délistings et pilotage des stocks…)
2/ DEPLOIEMENT ET OPERATIONNALISATION TOUTES CIBLES (conso / retail / VM) DU PLAN D’ACTIVATION MARKETING DE VOS GAMMES
- Conception et pilotage des campagnes 360° en collaboration avec les services marketing, communication et commerce
- Développement des outils Marketing à destination des différentes cibles BtoB et BtoC : outils d’aide à la vente, à la formation, PLV, co-packings
- Présentation des campagnes / lancements lors des séminaires commerciaux
- Suivi et analyse du déploiement des lancements et des campagnes avec une
approche ROIste
Venez rejoindre une entreprise à raison d’être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante.
Notre processus type de recrutement :
Il est susceptible de changer légèrement.
1. Pré-sélection des CV.Au vu du nombre important de candidatures, ce processus peut parfois prendre jusqu’à 3 semaines.
2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations: par téléphone ou via entretien vidéo différéEasyRecrue.
3. Entretiensavec différents interlocuteurs.
4. Éventuellement, il pourra vous être demandé de réaliser une étude de cas.
Profil :
Vous êtes un.e marketeur.se dans l'âme, animée par le sens du travail en équipe et la capacité àtravailler en transversal ?
Vous disposez d’une vision 360° et avez démontré de très bonnes capacités de communication (écrit / oral) et des qualités relationnelles ?
Vous possédez un excellent esprit d'analyse & de synthèse ?
Vous aimez le business et êtes orienté résultat ?
Vous êtes pro-actif.ve, dynamique, avez une force de conviction et savez faire preuve d’écoute active ?
Vous êtes sensible à l'univers de la pharmacie, des dermo-cosmétiques ?
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge et vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en tant que Chef de produits / Chef de gammes ?
Postulez dès maintenant pour rejoindre l’aventure NAOS !
Nos offres d’emploi sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Informations :
Date d'embauche souhaitée: 15/07/2024
Etape du recrutement: En cours de recrutement
Compétence linguistique :
Français
Bilingue
Anglais
Courant