Metteur au Point H/F
Que diriez-vous d'intégrer l'équipe de Dalkia à Lille ?
Dans le cadre du poste de Metteur au point (H/F), vous accompagnez l'équipe du Centre Opérationnel Nord-Pas-de-Calais en tant que support technique pour assurer le suivi, la mise en route et la mise au point des installations de Chauffage, Ventilation et Climatisation.
Vous interviendrez sur plusieurs axes :
Effectuer la vérification physique des installations,
Effectuer la mise en service des installations,
Contrôler la mise à disposition des fluides,
Procéder au préréglage et réglage optimum des équipements,
Assurer la programmation des paramètres de régulation.
De formation Bac Pro Energétique et climatique ou électrotechnique avec une expérience dans le domaine de la maintenance et du dépannage d'installations de Chauffage Ventilation et Climatisation.
Ce que nous attendons de vous :
Diagnostiquer le fonctionnement des installations : cela sera indispensable dans le cadre de la maintenance des installations !
Régler et contrôler le fonctionnement des équipements : il en faut peu pour passer de la maintenance au dépannage
Entretenir et maintenir les matériels : rien de mieux qu'une belle installation !
Ce que vous attendez probablement de nous :
Un accompagnement sur-mesure à votre arrivée et tout au long de votre carrière,
Une intégration réussie dans une équipe qui n'attend plus que vous !
Des missions diversifiées et toujours intéressantes !
Un 13e mois et une prime vacances,
La possibilité de choisir entre 0, 13 ou 23 RTT,
Des sorties d'astreintes payées,
Un véhicule de service,
Le développement de vos compétences via notre Campus de formation !
On y va ? Candidatez !
1- Nous recevons votre CV. S'il correspond aux besoins du poste, Pierre, Chargé de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.
2- Vous rencontrerez ensuite Pierre accompagné de Grégory, votre futur manager.
3- Si vous êtes toujours partant.e et que votre profil correspond, Pierre vous contactera pour vous transmettre votre proposition d'embauche.