VENDEUR CONSEIL (H/F)
Notre agence de Vannes (56) recherche son/sa futur(e) vendeur(se).
Rejoins-nous sans plus tarder !
Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.
Ton quotidien ?
Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets
Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours
Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes
Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.
CE POSTE EST-IL FAIT POUR VOUS ?
Tu es à la recherche d'un nouveau challenge dans un environnement BtoB où tu auras à cœur de construire une relation durable avec chacun de tes clients ?
Tu as une affinité pour les produits techniques. Tu es reconnu(e) pour ton autonomie, ton sens du résultat et du challenge.
Tu es à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (pack office, outils de vente et CRM, etc.)
On peut déjà te dire que chez nous tu te plairas, notre agence de Vannes (56), c'est comme une grande famille, on se challenge et on s'entraide. Alors, transmets-nous ta candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente pour échanger ensemble !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.