Chargé de Communication Digitale et Webmarketing H/F
Marketing digital :
Mise en place de la stratégie de communication online (plan média, acquisition, campagnes vidéos) ;
Création et pilotage des campagnes de communication en lien avec les agences ;
Proposition de nouveaux leviers d'acquisition ;
Réflexion sur de nouveaux formats de communication ;
Mise en oeuvre des actions de webmarketing (e-mailing et newsletter) ;
Développement de partenariats digitaux avec les distributeurs ;
Participation au développement de nouveaux business orientés marketplaces ;
Participation au lancement du e-shop B2B ;
Animation des sites internet et pilotage de la refonte du site web.
Community management :
Encadrement d'un apprenti Community Manager dans l'animation des différents réseaux sociaux de la société ;
Lancement d'un compte Instagram dédié ;
Initiation de partenariats blogueurs et influenceurs.
Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que la suite Adobe et vous avez une connaissance approfondie des différents leviers d'acquisition digitale. Vous maîtrisez les outils de tracking et avez un anglais courant.
Autonomie, créativité et sens relationnel sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.