AGENT BACK OFFICE BANCAIRE (H/F)
Le gestionnaire back office assure le traitement des opérations administratives bancaires dans le cadre des réglementations et normes en vigueur et suite aux renégociations de taux de crédit.
- Etudes comparatives des assurances emprunteurs,
- Analyse et traitement des demandes de substitution d'assurance emprunteur,
- Autres tâches diverses possibles.
Le profil
Vous possédez un bon sens de l'analyse
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se)
Vous êtes réactif(ve) et savez faire preuve de coopération (esprit d'équipe)
Vous êtes attentif et possédez un bon niveau rédactionnel
Vous faites preuve d'aisance avec l'outil informatique (compétences de base sur Excel, dans la saisie
Vous aimez avoir des objectifs quantitatifs et aimer les atteindre !
Vous êtes diplômé(e) dans le domaine administratif (BTS en banque, finance, admin, gestion)
Disposer d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire serait un plus (non impératif).
Idéalement vous avez une connaissance ou expérience dans le domaine des assurances emprunteurs.
Vous recherchez une nouvelle opportunité sur laquelle vous pourrez mettre à profit vos compétences ?
N'attendez plus et postuler sans attendre !
Des tickets restaurants sont à prévoir en complément de la rémunération.
Notre client est une entreprise handi-accueillante, une adaptation du poste en fonction des profils est possible !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.